Grey Skirt & Co

Grey Skirt & Co

Salut les filles!! Non, je ne vous avais pas oublié. J’ai juste eu beaucoup de mal pour trouver le temps de faire ce shooting et pour me caler une date avec ma photographe préférée (ma maman chérie). Sans elle, le blog ne pourrait pas exister – ou alors il n’y aurait que du bla bla manuscrit… 😉 Je pense, sans trop m’avancer, que nous prenons toutes les deux un réel plaisir à faire ces photos ensemble. Voilà pour la déclaration du jour, mais je pense qu’il est si important de dire ce qu’on ressent aux personnes qui nous sont chères… Trop de sentiments!

En regardant les photos sur mon ordi je me suis rendue compte qu’on ne voyait pas du tout l’imprimé subtil de cette jupe plissée. Elle semble être toute grise! Mais je trouve ça tout aussi joli – pour être honnête, c’est surtout que je ne saurais pas décrire l’imprimé en question… Ahah! Bref, le tissu est de qualité et le tombé est canon. J’ai voulu casser le côté trop stricte de la jupe en lui associant des accessoires casual comme ce headband en jersey gris clair et mes Converse noires. Une autre grosse tendance de cet automne hiver? Le maxi pull tout doux associé à la jupe midi. Personnellement j’adore le rendu.

Belle fin de semaine à toutes! Bisous xx

Headband Asos – Pull Zara – Jupe Zara – Baskets Converse

Grey Skirt & Co Grey Skirt & Co Grey Skirt & Co Grey Skirt & Co Grey Skirt & Co Grey Skirt & Co Grey Skirt & Co Grey Skirt & Co Grey Skirt & Co Grey Skirt & Co Grey Skirt & Co Grey Skirt & Co Grey Skirt & Co Grey Skirt & Co Grey Skirt & Co

4 Commentaires

    • JAKKLYN
      26 octobre 2017 / 22 h 39 min

      Merci ma belle 🙂 Je suis heureuse que les photos te plaisent!
      Pour être honnête avec toi, ça n’a pas été facile au début pour moi de prendre des photos en extérieur… peut-être la peur du regard des autres, je ne sais pas trop. Et puis je me suis un peu fait violence (façon de parler bien sûre 😉 ) et aujourd’hui j’y prends même un certain plaisir. Ton mot me touche beaucoup. Merci pour ta présence et ton soutien. Bisous <3 <3

  1. 27 octobre 2017 / 10 h 31 min

    Canon ce look un peu décallé. J’adore le style jupe/convers. Et même si je n’ose jamais en porter, j’adore les jupes longues comme celle-ci.
    Bises
    Marie http://www.maristochats.fr

    • JAKKLYN
      27 octobre 2017 / 11 h 01 min

      Je suis heureuse que ce look te plaise 🙂
      Les Converse associées à la jupe donne un rendu moins stricte et plus portable au quotidien, tu as parfaitement raison!
      Bisous ma belle <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *